Allons enfants de la patrie

Couverture du livre « Allons enfants de la patrie » de Daniel Jalu Dit Djac aux éditions Edilivre-aparis

Daniel Jalu dit DJAC aimerait par ce plaidoyer provoquer un débat d'idées dans le but avoué de changer l'état d'esprit et la pratique de la vie politique française. La bipolarisation gauche contre droite atteint ses limites. Si nous continuons ainsi, il n'est pas impossible que les extrêmes renversent un jour l'échiquier. Il propose, pour sortir la France de l'impasse, une autre façon de faire vivre la politique française, d'une manière plus apaisée, plus sereine et surtout plus efficace. La philosophie du plaidoyer est parfaitement claire : gauche + droite = France. Si nous voulons collectivement arrêter notre déclin, que la France ne ressemble pas à un musée, il faut bouger. Si le changement, c'est maintenant, alors tous ensemble « Allons Enfants de la Patrie ». Le plaidoyer vous explique comment y parvenir.