Allo, Pierre ?

Couverture du livre « Allo, Pierre ? » de Suzanne Guerrot aux éditions Beaurepaire
  • Editeur : Beaurepaire

Élise, jeune artiste ambitieuse et créative, vibrante amoureuse de la nature, est de ces êtres à qui la vie ne fait pas de cadeau mais qui ne laissent pas le mot de la fin au malheur.

Découvrez comment la jeune femme puise dans l'amitié, l'enthousiasme et l'engagement, dans l'amour de l'art et de la poésie, la force de refuser l'adversité.
Dans un style épuré et percutant, l'auteure nous plonge avec « Allô, Pierre ? » au coeur de trois énigmes qui nous transportent avec bonheur des Pyrénées à Quimper en Bretagne. Trois enquêtes menées tambour battant qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout !