Allo maman, ma mère n'est pas là !

Couverture du livre « Allo maman, ma mère n'est pas là ! » de Elide Montesi aux éditions Acrodacrolivres

Allo maman ma mère n'est pas là ! met en scène la problématique des troubles de l'attachement chez l'enfant, ce pourquoi il est préfacé par le Dr Françoise Hallet, médecin spécialisée dans cette problématique. « Ce livre nous permet de comprendre, à travers l'histoire de Yannick, comment un début de vie chaotique peut im-pacter toute une vie. » (Dr Françoise Hallet)