Allô, Hercule Poirot

Couverture du livre « Allo, Hercule Poirot » de Agatha Christie aux éditions Editions Du Masque

Trois mystérieuses enquêtes célèbrent nos retrouvailles avec notre détective belge favori. Qu'il s'agisse de comprendre comment ce banquier londonien s'est volatilisé ou encore d'empêcher un suicide, Hercule Poirot répond à l'appel. Pas besoin d'analyses chimiques ni d'expertises balistiques, il possède un atout majeur : ses cellules grises I Imprégnées de phénomènes paranormaux et de prédictions troublantes, les trois nouvelles suivantes nous plongent dans un univers insolite.
Agatha Christie nous transporte avec délectation dans des histoires aux ambiances sombres dévoilant une toute autre facette du style de la reine du crime.