Alliés dans la tourmente ; l'étrangère aux yeux verts ; le venin du passé

Couverture du livre « Alliés dans la tourmente ; l'étrangère aux yeux verts ; le venin du passé » de Colleen Thompson et Jenna Mills et Dana Marton aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Alliés dans la tourmente :

Alliés dans la tourmente :
Si tu ne m'obéis pas, ton fils mourra. Lorsque l'inconnue, surgie de nulle part, lui chuchote ces mots terribles à l'oreille tout en lui enfonçant un pistolet dans les côtes, Lisa sent la terreur l'envahir. Evidemment qu'elle va obtempérer : jamais elle ne prendrait le risque de mettre en danger Tyler, son fils de cinq ans. Mais alors que, exécutant les ordres de la femme, elle s'apprête à braquer une banque, son monde s'écroule : Cole Sawyer, un ancien militaire, intervient pour la désarmer.
Sans le savoir, il vient de signer l'arrêt de mort de Tyler ! Pétrifiée, Lisa voit la voiture à bord de laquelle se trouve son enfant s'éloigner à toute vitesse... Pas une minute à perdre : elle promet à Cole qu'elle lui fournira des explications s'il accepte de l'aider à sauver son fils.

L'étrangère aux yeux verts :
Les rayons du soleil sur sa peau, chauds, réconfortants. Et puis cet ange aux yeux verts, penché sur lui - Ryder pourrait se croire au paradis.
Mais la réalité ne tarde pas à le frapper de plein fouet : gravement blessé au cours de sa mission, il vient d'être sauvé in extremis par la téméraire Grace Cordero, celle-là même qu'il prenait à l'instant pour une délicieuse apparition. Sait-elle bien ce qu'elle risque, en voulant ainsi l'aider à arrêter les dangereux trafiquants d'armes qui sévissent à deux pas de son ranch ? Revenu de sa torpeur, Ryder se fait un serment : quoi qu'il lui en coûte, il protégera Grace.
Grace dont le charme agit, inexplicablement, comme un baume sur son coeur meurtri.