Alliances : Un, seul est le chemin - Suivi de Vole haut et plonge profond

Couverture du livre « Alliances : Un, seul est le chemin - Suivi de Vole haut et plonge profond » de Geneviève Chincholle-Querat aux éditions L'harmattan

Chacun de nous traverse le jour et la nuit, les saisons, le naître et le mourir . En dessous de toi, l'immensité te porte. Tu as ta place, ta langue, ta signature dans le jardin du monde. Le lien, l'amour, la vie délivrée de la peur de mourir. Délivrée de tout ce qui pèse. Le coeur alors léger comme une plume. Redevient velours tendre du petit enfant. Abandonné et présent. Comme un marin accepte et adhère au voyage. Et pourtant tient son gouvernail. Libre est ton sillage. Maintenant.