Alliance ; message des Vénusiens au peuple de la Terre

Couverture du livre « Alliance ; message des Vénusiens au peuple de la Terre » de Anne Givaudan aux éditions Sois
  • Editeur : Sois

Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément.

Leur monde n'est ni ennuyeux ni morne et pourrait même être un exemple pour nous. Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du corps et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut être la vie sur des mondes habités. Il n'est pas question ici de leçon à recevoir ni d'enseignement. Il s'agit simplement à travers une lecture agréable, étonnante et inhabituelle, de s'apercevoir qu'il y a d'autres façons de concevoir la Vie et l'Amour et que celles-ci nous ouvrent des perspectives auxquelles nous n'avions pas toujours pensé.
Et si c'était Vrai ? dirons-nous aux sceptiques ou aux contradicteurs... qu'auriez-vous à perdre à supposer que vous n'êtes pas seuls dans la galaxie et que d'autres ont déjà trouvé un chemin qui pourrait aussi être le nôtre... si seulement nous le voulions et le pensions ainsi !