Alliance galactique ; coffret

Couverture du livre « Alliance galactique ; coffret » de Anne Givaudan et Stephane Cave aux éditions Sois
  • Editeur : Sois

Chaque être sur cette terre a en lui une semence d'étoile. C'est ce que vous découvrirez avec ces cartes. Regardez les starcodes afin de vous réinitialiser avec ce qui en vous est connecté aux étoiles, lisez les paroles des êtres galactiques afin de réactiver ce lien entre Ciel et Terre qui a toujours été en chacun de nous... Chaque carte apporte une réponse pour vous aider à trouver votre espace et votre rôle dans le moment présent. C'est ce que nous vous souhaitons de plus beau.