Alliance et acquisition

Couverture du livre « Alliance et acquisition » de Louis L'Herbier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Jeune fille de bonne famille, Aline se rend au champ de courses où l'amour l'attend peut-être. Elle y croisera de jeunes banquiers ainsi que Jean. Ce dernier l'accoste car avec elle, il pense pouvoir mener à bien sa mission. Celle-ci concerne une entreprise dont certaines activités jugées stratégiques par l'État risquent de passer sous bannière étrangère. Jean a-t-il raison ? C'est ce que nous découvrirons au fil d'une histoire faite d'amour et d'argent.