Alliance amoureuse

• Editeur : Le Jour
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Les thérapeutes Hal et Sidra Stone nous montrent comment transformer notre vie de couple en partenariat de " coentreprise " tout en équilibrant notre besoin de compagnonnage et d'individualité.

Ils nous apprennent à améliorer le processus décisionnel et la communication, à célébrer la sensualité et la sexualité et à inclure les enfants dans notre vie familiale sans pour autant renoncer à notre relation de couple. Ce guide nous enseigne à sauvegarder la magie de la vie à deux et à puiser des enseignements dans nos relations affectives. Il s'adresse à tous ceux qui aspirent à une relation intime faite de passion, d'amour et de romantisme.
Une compréhension visionnaire et évoluée de la relation de couple telle qu'elle doit être vécue au XXIe siècle.