Allez-y sans nous

Couverture du livre « Allez-y sans nous » de Club Des Ronchons aux éditions L'age D'homme

Allez-y sans nous est le dixième recueil du Club des Ronchons, fondé en 1986. Il est rédigé par trente-neuf auteurs aux expressions non pas similaires mais convergentes sur le refus du grand mensonge de l'avenir radieux. En bref, ces nouveaux preux refusent d'aller dans le mur.

Ces textes... Voir plus

Ces textes provenant de tous horizons, graves, prémonitoires et impertinents, témoignent de la progression du Club des Ronchons dans les salons où l'on cause, dans les médias comme dans les couches laborieuses.