Allez, on y va ! 365 jours ; ne tardez pas. Démarrez vos projets...

Couverture du livre « Allez, on y va ! 365 jours ; ne tardez pas. Démarrez vos projets... » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Un livre revigorant pour toutes les saisons !
Le style impérissable de la série Pensées du Jour ! vous offre l'avantage unique d'optimiser vos ventes toute l'année.
La série Pensées du Jour s'est vendue plus de 600,000 copies dès sa première publication en 2010.
Pour vraiment vivre 365 jours... Voir plus

Un livre revigorant pour toutes les saisons !
Pour vraiment vivre 365 jours !
«J'ai adoré les citations !
C'est le parfait cadeau que tout le monde apprécie. Et en plus, il ne vieillit pas, puisqu'il n'y a pas de dates.» Mme Y. Clement, France Un avant-goût de Allez, on y va ! 365 Jours «On peut tout faire avec un peu d'enthousi- asme.» Henry Ford «Un acte positif aujourd'hui changera l'avenir dont vous rêvez pour demain.» Bill Cullen «Soutenez vos efforts. Poussez-vous.
N'abandonnez pas. Poursuivez vos rêves sans jamais perdre de vue l'objectif.» Dr. Dalton Exley «Ne faites pas de petits projets, ils n'ont rien de magique !. Faites de grands projets, visez haut et mettez-y de l'espoir et du travail.» Daniel H. Burnham