Allez, faites-moi plaisir, soyez heureux au moins pour aujourd'hui

Couverture du livre « Allez, faites-moi plaisir, soyez heureux au moins pour aujourd'hui » de Zef aux éditions Mafleure
  • Editeur : Mafleure

« Allez faites-moi plaisir, soyez heureux au moins pour aujourd'hui ! » Ainsi se terminent les chroniques de Zef tous les matins sur les ondes de France Bleu Nord. Leur objectif est que vous démarriez la journée de bonne humeur, et cela fait 560 épisodes que ça dure !
Dans ce livre, vous... Voir plus

Dans ce livre, vous trouverez cinquante d'entre elles (et ce n'est qu'un début !) et vous y reconnaitrez les chroniques vedettes tels que Kate Middleton et William(Kakate et Wiwi), F. Hollande et N. Sarkozy (Chapi et Chapo) et bien d'autres encore !
Vous y trouverez aussi les chroniques faits divers telles que « le voleur qui pleure au Lidl » ou encore politiques avec Cahuzac, Guéant.
Enfin les chroniques récits de vie avec les travaux de la maison de Zef, le panari de sa femme ou comment mettre un body à son enfant.
Un condensé d'humour et de bonne humeur à emporter partout avec soi afin de démarrer, de poursuivre ou de terminer la journée avec le sourire !