Allers simples pour le futur

Couverture du livre « Allers simples pour le futur » de Christian Grenier aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Destination : l'avenir !

Destination : l'avenir !
Un stupéfiant message laissé à notre attention sur une comète par des extraterrestres, des écolos-terroristes menant leur dernier combat sur une terre devenue hyper polluée, des pièges de l'espace-temps impossibles à déjouer, des logiciels tueurs, des amis artificiels, des mondes truqués oú la réalité virtuelle envahit le réel.

Avec son immense talent, christian grenier, maître incontesté de la science-fiction jeunesse, nous offre ici six nouvelles de demain, six allers simples pour le futur.