Allers-retours Dakar-Bruxelles

Couverture du livre « Allers-retours Dakar-Bruxelles » de Doumbouya M. Fakaly aux éditions Mon Petit Editeur

Comment deux personnes de plus de cinquante ans, se trouvant à plus de cinq mille kilomètres l´une de l´autre, peuvent-elles se rencontrer, s´aimer et prendre en main leur destin ? Lors d´une mission à Abuja, Fak, un haut responsable syndical sénégalais rencontre sur le net, Domi, une Bruxelloise... Les échanges, au début prudents, connaîtront rapidement une progression étonnante. Fak, à travers ce roman autobiographique, fera une introspection poignante sur fond d´une réalité parfois terrible du Sénégal, son pays.