Allergies, le nouveau fleau ? - en connaitre les causes pour mieux les guerir

Couverture du livre « Allergies, le nouveau fleau ? - en connaitre les causes pour mieux les guerir » de Pierrick Horde aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 350
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Les statistiques sont formelles : nous sommes de plus en plus nombreux à souffrir d'allergies, et nous restons bien souvent désemparés devant ce fléau encore trop peu diagnostiqué et donc mal traité. Rhinites chroniques, démangeaisons, asthme, urticaire sont autant d'affections qui empoisonnent notre vie quotidienne.
Avec ce livre simple, facile d'emploi, le docteur Pierrick Hordé nous informe sur les différents allergènes, détaille les symptômes les plus fréquemment rencontrés, répond le plus clairement possible aux questions que nous nous posons. Enfin, il passe en revue les traitements, des plus sérieux aux plus farfelus.
Grâce à ses conseils avisés, nous pouvons à la fois comprendre et combattre un mal qui ne cesse de s'étendre.