Aller vers dieu

Couverture du livre « Aller vers dieu » de Mello Anthony aux éditions Desclee De Brouwer
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Les ouvrages d'Anthony De Mello (1931-1987) connaissent un succès grandissant à travers le monde. Considéré comme l'un des grands maîtres spirituels de notre temps, il s'est rendu célèbre par ses cours, exercices et conférences sur la libération intérieure. Eveiller était son but. Esprit profondément original, De Mello a réussi, comme peu d'autres ont su le faire, une admirable synthèse entre les traditions orientales et la spiritualité de tradition chrétienne.