Aller simple vers la guérison

Couverture du livre « Aller simple vers la guérison » de Claude Berdoz aux éditions Indigo Montangero

Avec ce nouveau livre, Claude Berdoz donne suite à son premier ouvrage à succès « Déjouer les turbulences ». Une édition augmentée du premier avec des recettes inédites qui invite le lecteur à poursuivre plus loin le voyage vers... la guérison. Pendant plusieurs années, cette « maman courage » s'est battue pour sortir d'affaire ses deux enfants malades (allergies au lactose et gluten, eczéma, déficit de l'attention, hyperactivité). Au fil des pages, elle nous livre, non sans un brin d'humour, son histoire, son combat et ses apprentissages. Aujourd'hui installée en cabinet médical comme coach en nutrition et en micronutrition, elle partage avec ses patients son expérience sur les bons aliments, ceux qui ont sauvé ses enfants de leurs problèmes de santé. Par son approche synthétisée et vulgarisée de la micronutrition, Claude Berdoz nous donne toutes les clés pour apprivoiser nos maux du quotidien en vue d'un « aller simple vers la guérison » !