Aller simple pour le paradis

Couverture du livre « Aller simple pour le paradis » de Jacques Godard aux éditions Parole Et Silence

C'est seulement lorsque j'ai cru vraiment à l'Amour de Jésus pour moi que je lui ai fait vraiment confiance et que ma vie a été bouleversée. Je fus sûr alors, pourvu que je me laisse faire, qu'Il me conduisait infailliblement à la victoire de l'Amour, à la victoire de la Résurrection jusque dans le Coeur de Dieu le Père. En me libérant de mon incrédulité, l'Esprit de Jésus Ressuscité, l'Esprit d'Amour me fit comprendre qu'en Jésus seul se trouvait le lieu du bonheur suprême, infaillible et définitif.

Au coeur de mon propos, cette parole de Benoît XVI terminant sa visite à Paris : "Et maintenant, l'essentiel c'est que l'humilité de l'homme rejoigne l'humilité de Dieu" car, ajoutera le Pape François, " l'humilité c'est l'ADN de Dieu".