Aller simple pour le paradis

Couverture du livre « Aller simple pour le paradis » de Jacques Godard aux éditions Parole Et Silence
Résumé:

C'est seulement lorsque j'ai cru vraiment à l'Amour de Jésus pour moi que je lui ai fait vraiment confiance et que ma vie a été bouleversée. Je fus sûr alors, pourvu que je me laisse faire, qu'Il me conduisait infailliblement à la victoire de l'Amour, à la victoire de la Résurrection jusque dans... Voir plus

C'est seulement lorsque j'ai cru vraiment à l'Amour de Jésus pour moi que je lui ai fait vraiment confiance et que ma vie a été bouleversée. Je fus sûr alors, pourvu que je me laisse faire, qu'Il me conduisait infailliblement à la victoire de l'Amour, à la victoire de la Résurrection jusque dans le Coeur de Dieu le Père. En me libérant de mon incrédulité, l'Esprit de Jésus Ressuscité, l'Esprit d'Amour me fit comprendre qu'en Jésus seul se trouvait le lieu du bonheur suprême, infaillible et définitif.

Au coeur de mon propos, cette parole de Benoît XVI terminant sa visite à Paris : "Et maintenant, l'essentiel c'est que l'humilité de l'homme rejoigne l'humilité de Dieu" car, ajoutera le Pape François, " l'humilité c'est l'ADN de Dieu".

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions