Aller simple au paradis

Couverture du livre « Aller simple au paradis » de Francis Brikke aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit
  • Genre : Polars
  • Thème : Policier & Thriller

Aller simple au Paradis, est un roman fiction qui propose un autre regard sur les temps modernes: celui que porte deux amants sur le monde. Au travers de leurs voyages, Rose et Igor, les héros de cette histoire, connaîtront la passion, le doute, la tentation et la mort. Ils n'hésiteront pas à questionner le sens de l'évolution, l'ordre économique, les fondements de notre spiritualité, ainsi que la relation entre l'Islam et l'Occident. Leur regard sera bien sûr influencé par l'environnement social et culturel qui les entoure, mais il sera aussi sans cesse renouvelé par une forme d'authenticité et de ferveur! Les amants purifient le monde par la façon dont ils le regardent. Ils le regénèrent. Ils lui redonnent un sens.