Alleluia

Couverture du livre « Alleluia » de Fanny Henzo aux éditions Le Manuscrit

Le soleil, sa chaleur, son réconfort est parfois voilé par des nuages noirs ou bleus. Parfois les nuages sont les bienvenus pour que le soleil ne puisse plus nous brûler. L'ombre. Ne plus se montrer, ne plus rien dire, essayer de ne plus penser. Le temps arrangera bien les choses... Comment reprendre le dessus quand l'autre a passé des années à anéantir vos forces doucement, insidieusement, sans bruit. Comment se battre et vivre à nouveau ? Se battre contre quoi, contre qui ? L'auteur devra se battre pourtant, pour ses filles et pour leur vie future. Elle y est obligée. Tant pis pour le reste du monde. Cette femme décide de reprendre sa vie.

Autres éditions (1)