All things bright and beautiful

Couverture du livre « All things bright and beautiful » de Herriot James aux éditions Michael Joseph

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Bon... j'avoue, je ne l'ai pas lu en anglais, mais en français ("Des clients de tout poil"), mais la version fr n'est pas proposée dans la bibliothèque de lecteurs.com.

Ce livre raconte la suite des aventures du vétérinaire James Herriot (suite du livre "Toutes les créatures du Bon Dieu"). Elles sont narrées avec toujours autant de finesse et de bonne humeur. Un livre plein de fraîcheur et très agréable à lire.