All rounder Meguru t.1

Couverture du livre « All rounder Meguru t.1 » de Hiroki Endo aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809419498

Hiroki Endo, l'auteur d'Eden (ce seul titre fait briller bien des yeux !) nous présente son tout nouveau seinen en cours de publication au Japon. Il plaira tant aux passionnés d'arts martiaux qu'aux fans du genre. En effet, Hiroki Endo offre un titre hyper-réaliste et quasi didactique. La technique est précise et très détaillée. Les lecteurs de seinen apprécieront le traitement de la trame qui, pour une fois, ne présente pas de héros possédant un don exceptionnel et destiné à un avenir grandiose.

Meguru et Takashi étaient des amis d'enfance passionnés de karaté. Ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Meguru. Sept ans plus tard, ce dernier décide d'apprendre le Shooto.
À son grand étonnement, il retrouve Takashi à l'occasion de son premier combat.
Mais ces retrouvailles ne sont en rien heureuses :
Pas d'accolades fraternelles ou de poignées de main amicales ! Leur rencontre est au contraire violente et froide. Takashi a beaucoup changé et semble porter un lourd passé. Une rivalité naît alors entre les deux jeunes hommes.