All our hidden gifts Tome 2 : ce qui nous lie

Couverture du livre « All our hidden gifts Tome 2 : ce qui nous lie » de Caroline O'Donoghue aux éditions La Martiniere Jeunesse

Maeve ne se doutait pas qu'en trouvant un vieux jeu de tarot, elle réveillerait son don de seconde vue et les pouvoirs de ses amis. Ni que leur magie demanderait autant de sacrifices !
Voici la suite très attendue de All Our Hidden Gifts !

Maeve et ses amis ont découvert leurs pouvoirs... Voir plus

Voici la suite très attendue de All Our Hidden Gifts !

Maeve et ses amis ont découvert leurs pouvoirs et forment désormais un groupe très soudé de sorciers. Roe comprend les objets inanimés et peut les faire agir à sa guise. Lily peut manipuler l'électricité. Fiona possède des dons de guérisseuse.
Maeve, elle, peut lire dans les esprits.
Alors qu'ils apprennent à maîtriser leurs nouvelles aptitudes, leurs pouvoirs attirent l'attention...
Et bientôt, celui de Maeve s'affaiblit. Il semblerait que quelqu'un ou quelque chose parvienne à se tenir hors de portée de sa seconde vue et draine sa magie.
Maeve ne se laissera pas faire car, aujourd'hui, elle a trop à perdre. Ses amis. L'amour de Roe. Et la magie qui a donné un sens à sa vie.