All in t.3 ; under the gun !

Couverture du livre « All in t.3 ; under the gun ! » de Xian Nu et N'Dish aux éditions Humanoides Associes

Un tome 100 % poker ! L'équipe de Thomas y dispute son premier tournoi underground, face à la redoutable Team des Montagnards... Et à celle de David, le gérant de la salle de gym de Serf Chevalier ! Pendant 4 chapitres, les lecteurs vont pouvoir se régaler avec 2 tables de poker en simultané, avec toujours plus de stratégie fourbe, de renversements de situation, d'amour... Et surtout d'humour, le gros point fort de la série. Le dernier chapitre conclut enfin ce premier cycle de préparation pour nous présenter le gros arc narratif à venir : Le tournoi de La Baule, décisif pour les futurs World Series of Poker !
Avec une explication détaillée de chaque partie et des conseils de professionnels, All In tome 3 est plus que jamais l'album ultime, à la fois pour les passionnés de poker, et pour ceux qui veulent apprendre en s'amusant.