All I want for Christmas

Couverture du livre « All I want for Christmas » de Emily Blaine aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n'a rien à demander au père Noël.

Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d'avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c'est bien connu, c'est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l'apparence d'un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d'avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée.

Avis(2)

• Je me suis lancé dans la lecture de ce roman pour le challenge Coldwinter et aussi pour découvrir la plume d’Emily Blaine, dont j’ai entendu beaucoup de bien.

Je ressors de ma lecture un peu déçu.

Je ressors de ma lecture un peu déçu.
    J’ai bien aimé le début de l’histoire avec notre héroïne, Emma, jeune femme célibataire qui passe son temps avec ses amis. C'est un personnage très attachant que l'on a envie de suivre.

Mais voilà, je n'ai pas réussi à accrocher à la romance qui arrive comme ça d'un coup dans l'histoire sans vraiment de point de départ. De plus, cette romance est assez niaise et elle ne connait pas de rebondissements, elle est très calme du début à la fin.

Par contre ce livre m’a permis de découvrir le style d’Emily Blaine et sa plume est fluide et très agréable à lire. Du coup, rien que pour la plume d'Emily Blaine, je me lancerai dans la découverte d'un autre de ses romans.

En bref, une plume très agréable à lire mais une romance malheureusement trop calme.

Une petite romance de Noël vraiment bien sympathique, j'ai beaucoup aimer la relation entre Emma et Yann, au fond qui n'a jamais rêver de ça ;) ? Je pense que je vais lire d'autre livres de cette auteure :).