Alix

Couverture du livre « Alix » de Charles Norhey aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Alix, jeune femme de vingt-six ans, issue d'un milieu très privilégié, se trouve à la suite du décès de ses parents à un tournant de sa vie.

C'est avec un regard critique sur notre propre société, notamment occidentale, qu'elle espère forger sa décision quant au chemin à suivre, en digne héritière d'une des plus grosses fortunes d'Europe.
Dans ce premier tome, à travers l'histoire de sa mère issue du cirque et fille de Tsigane, et de son père appartenant à une vieille famille aristocratique, Alix revisite les valeurs qu'ils lui ont transmises.