Alix T.8 ; le tombeau étrusque

Couverture du livre « Alix t.8; le tombeau étrusque » de Jacques Martin aux éditions Casterman
Résumé:

Il y a cinquante ans paraissait, dans le journal Tintin, l'une des aventures les plus marquantes de la grande saga d'Alix, Les Légions perdues.
À l'occasion de cet anniversaire, Casterman lance une édition anniversaire limitée de quatre des meilleurs albums de la série : Les Légions perdues, Le... Voir plus

Il y a cinquante ans paraissait, dans le journal Tintin, l'une des aventures les plus marquantes de la grande saga d'Alix, Les Légions perdues.
À l'occasion de cet anniversaire, Casterman lance une édition anniversaire limitée de quatre des meilleurs albums de la série : Les Légions perdues, Le Dernier Spartiate, Le Tombeau étrusque et Le Dieu sauvage.
Proposés dans le même format que les autres albums d'Alix, afin d'être en cohérence avec le reste de la collection, ces quatre titres bénéficient d'illustrations de couverture inédites : toutes sont dessinée par Marc Jailloux (qui a récemment repris Orion, un autre des héros antiques de Jacques Martin) à partir de dessins originaux de la main du maître lui-même.
Pour cette édition collector exceptionnelle, les dos ainsi que les gardes des albums sont proposées en version dorée - à la place du traditionnel code couleur rouge. Une importante opération de soutien commercial est mise en place en magasins à cette occasion : une plaque métallique illustrée (trois visuels différents) est offerte pour tout achat de deux albums de la collection.

Donner votre avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !