Alix t.17 ; l'empereur de chine

Couverture du livre « Alix t.17 ; l'empereur de chine » de Martin Jacques aux éditions Casterman

Alix et Enak accompagnent leur ami grec Mardokios auprès de l'Empereur de Chine. Durant le voyage ils se lient d'amitié avec le prince Wou Tchi. Arrivés à la résidence d'été de l'Empereur, nos amis se rendent compte du

climat tendu qui règne à la cour, intrigues, trahisons, tentatives de coups d'état vont bon train.
Nos héros deviennent les amis du prince héritier qui dépérit suite à un empoisonnement et qui finit par mourir.
A sa mort, Enak est enfermé vivant dans la tombe princière. Alix parviendra t'il à le sauver et à regagner Romeoe

Alix t.7 ; le dernier spartiate Martin Jacques CASTERMAN

Voir tous les livres de Martin Jacques