Alix Tome 17 : l'empereur de Chine

Couverture du livre « Alix Tome 17 : l'empereur de Chine » de Jacques Martin aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203312173

Alix et Enak accompagnent leur ami grec Mardokios auprès de l'Empereur de Chine. Durant le voyage ils se lient d'amitié avec le prince Wou Tchi. Arrivés à la résidence d'été de l'Empereur, nos amis se rendent compte du climat tendu qui règne à la cour, intrigues, trahisons, tentatives de coups d'état vont bon train. Nos héros deviennent les amis du prince héritier qui dépérit suite à un empoisonnement et qui finit par mourir. A sa mort, Enak est enfermé vivant dans la tombe princière. Alix parviendra t'il à le sauver et à regagner Rome ?