Alix Karol ; l'évangile selon moi-même

Couverture du livre « Alix Karol ; l'évangile selon moi-même » de Dard-P aux éditions Vauvenargues
  • Editeur : Vauvenargues

L'évangile selon moi-même... Voilà un titre bien singulier ! Encore une facétie d'Alix Karol et de Bis ? Sans doute. Et pourtant... La vie de Jésus est vraiment abordée dans le courant de ces pages. Une biographie si proche de la Vérité qu'elle risque d'effaroucher tous les méchants calotins à qui on en raconte depuis plus de deux mille ans ! Que les amateurs de suspens et de gaudriole ne s'angoissent pas : ils en auront pour leur argent à travers cette aventure palpitante, à la fois cruelle et désopilante, au coeur de la Palestine éternelle.