Alix Karol ; et cinquante qui font sang

Couverture du livre « Alix Karol ; et cinquante qui font sang » de Dard-P aux éditions Vauvenargues
  • Date de parution :
  • Editeur : Vauvenargues
  • EAN : 9782744315169
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Alix karol le personnage créé par patrice dard en 1973 en pleine guerre froide est à l'espionnage ce que san-antonio est au policier.
Alix karol et son compère bis forment le même couple que san-antonio et bérurier, utilisant comme couverture un numéro de music-hall. ils travaillent pour une... Voir plus

Alix karol le personnage créé par patrice dard en 1973 en pleine guerre froide est à l'espionnage ce que san-antonio est au policier.
Alix karol et son compère bis forment le même couple que san-antonio et bérurier, utilisant comme couverture un numéro de music-hall. ils travaillent pour une organisation tout aussi farfelue qu'eux, les services secrets du tiers monde, pleine de bonnes intentions, chargé de défendre les intérêts des pauvres face aux pays riches. on dit que le facteur sonne toujours deux fois. eh bien, ce matin, il a frappé.
Et pas de main morte ! heureuse alix karol n'est. pas un émotif. quand on l'attaque, il réplique avec sa queue et ses boules : dans une salle de billard, on prend ce qui vous tombe sous la main ! s'il avait su qu'à l'horizon se profilait la cordillère des andes et l'effrayant conseil des cinquante, lui et son complice bis auraient emporté leurs beaux ponchos blindés. seulement voilà, ce jour-là le condor passa, comme un aigle de mauvais augure.
Et la sentence tomba : la mort pour eux ! pas rigolo ! a voir ? parce qu'on va bien se bidonner quand même, dans cette histoire.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !