Alive ; tattoo portraits

Couverture du livre « Alive ; tattoo portraits » de Julien Lachaussee aux éditions Eyrolles

"Comment ne pas m'être senti un peu collègue avec cet artiste de l'image à qui ses patients confient également leur peau, qu'il immortalisera du meilleur grain... Le cliché qu'il a réalisé de moi restera parmi mes favoris, à l'instar de ceux des grands noms de la profession pour qui j'ai eu la chance de poser, de William Klein à Mondino ou Roversi, à qui il n'a rien à envier..." Tin-Tin (extrait de la préface) Il a fallu 6 ans à Julien Lachaussée pour réaliser ces 146 portraits, de tatoueurs en tatoués. Bodybuilders, videurs de clubs, stripteaseuses, rockabilly, bikers... Ils lui ont fait confiance en se prêtant au jeu de la vérité. En noir et blanc ou en couleur, toutes ces photos ont été réalisées au moyen format argentique et au Polaroïd, pour leur côté authentique. Comme le sont ces personnages.

Attention :

La version EPUB est en fixed-layout. Il est donc optimisé pour l'application iBooks pour iPad. Si vous lisez cet EPUB sur un autre reader, vous êtes susceptibles de rencontrer des problèmes d'affichage.