Alive, last evolution Tome 12

Couverture du livre « Alive, last evolution Tome 12 » de Adachitoka/Kawashima aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Taisuke, Nami, Yûta et les frères Tezuka se sont introduits dans la base navale de Yokosuka afin de récupérer le coeur d'Acro.

Ils se retrouvent face à l'agent D4, des forces spéciales du sergent McPherson, une jeune fille dotée d'un véritable instinct animal et de réflexes infaillibles. Taisuke tente d'approcher le coeur d'Acro mais celui-ci s'emballe et provoque un véritable carnage au sein de l'arme. Nos amis en profitent alors pour s'enfuir sans avoir pu régler le problème du coeur... Etrange et fascinant, doté d'une narration hors du commun et d'un superbe graphisme, ALIVE est un titre à part qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !