Alisik Tome 3 ; printemps

Couverture du livre « Alisik Tome 3 ; printemps » de Hubertus Rufledt et Helge Vogt aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Mamie Ortie a disparu pour de bon. Les occupants du cimetière ont à peine le temps de la pleurer. La guerre contre les promoteurs immobiliers fait rage, mais les revenants ont quelques tours dans leur sac - et comptent quelques vieux briscards dans leurs rangs. Mais dans le coeur d'Alisik, c'est une autre bataille qui se déroule : Si elle continue de vivre son histoire avec Ruben, ce dernier risque bien d'être pris pour un fou. Un tragique dilemme en perspective pour notre héroïne.