Aliocha, d'Henri Troyat

Couverture du livre « Aliocha, d'Henri Troyat » de Sandrine Cabron aux éditions Fichesdelecture.com

Cette fiche de lecture sur Aliocha d'Henri Troyat propose une analyse complète de l'oeuvre : un résumé d'Aliochaune biographie d'Henri Troyatune analyse des personnagesune analyse des idées une analyse des ressemblances autobiographiquesAppréciée des lycéens, cette fiche de lecture sur Aliocha d'Henri Troyat a été rédigée par un professeur de français.
À propos de FichesDeLecture.com :
FichesdeLecture.com propose plus 2500 analyses complètes de livres sur toute la littérature classique et contemporaine : des résumés, des analyses de livres, des questionnaires et des commentaires composés, etc. Nos analyses sont plébiscitées par les lycéens et les enseignants. Toutes nos analyses sont téléchargeables directement en ligne. FichesdeLecture est partenaire du Ministère de l'Education.
Plus d'informations sur www.fichesdelecture.com