Aliments remedes des medecins

Couverture du livre « Aliments remedes des medecins » de Yeager Selene aux éditions Modus Vivendi

Depuis quelques années, les scientifiques ont identifié dans nos aliments, des centaines de substances dont le pouvoir thérapeutique dépasse largement celui des vitamines et des minéraux. Grâce à cet ouvrage, vous saurez exactement comment employer les " aliments remèdes " afin de prévenir et traiter une grande variété de troubles, allant de l'accident vasculaire cérébral à la dépression, à l'ostéoporose ou au stress. Vous découvrirez dans ces pages : un aliment capable d'inhiber les effets nocifs du tabagisme passif ; comment les caroténoïdes des épinards peuvent stopper l'évolution d'une cataracte ; un jus qui soulage les infections urinaires dans 58% des cas ; comment une substance contenue dans le pamplemousse peut aider à maîtriser le diabète ; comment diviser par deux vos risques de maladie cardiovasculaire ; un phytonutriment dans le sarrasin qui empêche le cholestérol de se déposer sur la paroi des artères; la boisson qui peut réduire de 73% le risque d'infarctus ; comment guérir les infections grâce à un édulcorant d'origine naturelle.