Alimentation saine et équilibrée ; petit dictionnaire des aliments de santé

Couverture du livre « Alimentation saine et équilibrée ; petit dictionnaire des aliments de santé » de  aux éditions Utovie
  • Editeur : Utovie
  • EAN : 9782868191601

Suivi d'un petit dictionnaire des aliments de santé Voici l art et la manière de revenir à un équilibre permettant de mieux vivre à tous points de vue, sans dogmatisme et avec plaisir. Les principes de base, tous les éléments (vitamines, oligo-éléments, sels, minéraux, etc.) dont nous avons besoin et le moyen de les trouver facilement sont réunis ici, suivis de quelques conseils pratiques quant aux modes de cuisson, instruments et ustensiles de cuisine. Le petit dictionnaire inclus vous sera très utile au moment de choisir ou de remplacer tel ou tel aliment, de manière à bénéficier du meilleur apport possible. Il réunit des notices de présentation portant sur plus de cent aliments de base.