Alimentation énergetique et curative

Couverture du livre « Alimentation énergetique et curative » de Ferenc Holecz aux éditions Quintessence
  • Editeur : Quintessence

Notre corps, avec tous ses organes, fonctionne harmonieusement si le processus biologique naturel n'est pas en surcharge. Chaque être humain a en lui le potentiel pour rétablir l'équilibre dans son organisme en restaurant la fonctionnalité cellulaire. Ce résultat sera obtenu à travers l'oxygénation du sang, l'équilibre acido-basique et un apport équilibré de minéraux et de vitamines adapté. L'alimentation constitue, grâce à l'énergie qu'elle fournit, le moyen biologique d'offrir une nutrition équilibrée non seulement à la vie cellulaire mais aussi au champ magnétique corporel. Ce livre original est le résultat d'un quart de siècle de recherches et d'expériences sur des milliers de patients présentant divers types de maladies. Il a pour but d'aider le lecteur à respecter les règles biologiques de son organisme et mettre en pratique, grâce à plus de 200 recettes, les principes de santé du docteur Holecz. Il s'adresse à ceux qui désirent renforcer leur santé et augmenter leur énergie, afin de vivre mieux plus longtemps.