Alimentation de l'enfant de 0 à 3 ans (3e édition)

Couverture du livre « Alimentation de l'enfant de 0 à 3 ans (3e édition) » de Patrick Tounian aux éditions Elsevier-masson

Après le succès des deux premières éditions en 2005 et 2011, nous proposons pour 2016 une nouvelle édition de Alimentation de l'enfant de 0 à 3 ans.

Le succès de l'ouvrage reposant sur le double éclairage du pédiatre et du diététicien, cette nouvelle édition mettra toujours l'accent sur l'approche pluridisciplaire avec des mises à jours portant essentiellement sur les spécificités et nouvelles données de l'allaitement artificiel et la prise en charge diététique de certaines pathologies et notamment les problématiques liées à la multiplication des allergies alimentaires. Les annexes avec les fiches d'exemples de régimes alimentaires seront étoffées et mises en ligne pour chargement et impression que le médecin pourra remettre aux parents.
L'objectif de l'ouvrage reste inchangé : fournir aux praticiens un guide pratique permettant de comprendre les bases nutritionnelles et les règles diététiques spécficiques pour les enfants de 0 à 3 ans.