Alika t.3 ; l'ère des dragons

Couverture du livre « Alika t.3 ; l'ère des dragons » de Frederic Brremaud et John-Simon Loche aux éditions Lombard
Résumé:

Humour débridé et heroic fantasy, Alika ne vous laissera pas de marbreTrès loin au nord, au-delà des contrées sauvages, s'étendent les Territoires Interdits. La légende prétend qu'une civilisation très avancée y prospère, protégée par le pouvoir infini de la Source. Le seigneur Albruck,... Voir plus

Humour débridé et heroic fantasy, Alika ne vous laissera pas de marbreTrès loin au nord, au-delà des contrées sauvages, s'étendent les Territoires Interdits. La légende prétend qu'une civilisation très avancée y prospère, protégée par le pouvoir infini de la Source. Le seigneur Albruck, souverain du royaume du même nom, a décrété qu'il serait le premier à bénéficier des pouvoirs magiques de la Source. Il fait appel à tous les aventuriers volontaires pour organiser une vaste mission d'exploration. Alika, une jeune guerrière fantasque, décide de participer à l'expédition. D'étranges souvenirs semblent lier son histoire à celle des Territoires Interdits. Malgré les dangers du voyage, Alika est bien décidée à découvrir la vérité sur ses origines.
John-Simon Loche pratique un mélange des genres original, en mariant un trait qui emprunte autant au dynamisme du manga qu'au côté caricatural de la BD franco-belge classique, à des couleurs pastel peu usitées dans un tel registre. De son côté, Frédéric Brémaud prouve sa capacité à traiter tous les genres avec le talent et l'humour qu'on lui connaît.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions