Aliénor Mckanaghan t.1 ; litha

Couverture du livre « Aliénor Mckanaghan t.1 ; litha » de Constant Laetitia aux éditions J'ai Lu
Résumé:

"J'ai toujours dit qu'Halloween, ça craignait. Je suppose qu'être née durant la fête des morts y est pour quelque chose. Pourtant, en rencontrant Milàn le soir de mon anniversaire, je n'aurais jamais imaginé que mon existence prendrait une telle tournure. Je m'appelle Aliénor McKanaghan, et même... Voir plus

"J'ai toujours dit qu'Halloween, ça craignait. Je suppose qu'être née durant la fête des morts y est pour quelque chose. Pourtant, en rencontrant Milàn le soir de mon anniversaire, je n'aurais jamais imaginé que mon existence prendrait une telle tournure. Je m'appelle Aliénor McKanaghan, et même si je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mon instinct me dit que ça sent le sapin..."

Donner votre avis

Avis(1)

  • Ce premier tome pose les bases d’une histoire mythologique profonde et assez compliqué tout en nous lançant en plein dedans. Il n’est pas qu’introductif et c’est très appréciable. Je n’aime pas quand l’on tourne autour du pot, j’aime aller droit au but comme c’est le cas ici. J’avoue que...
    Voir plus

    Ce premier tome pose les bases d’une histoire mythologique profonde et assez compliqué tout en nous lançant en plein dedans. Il n’est pas qu’introductif et c’est très appréciable. Je n’aime pas quand l’on tourne autour du pot, j’aime aller droit au but comme c’est le cas ici. J’avoue que j’attendais beaucoup de cette lecture. Je m’étais imaginé plein de scénarios avant même de l’avoir ouvert eh bien rien ne s’est passé comme je l’avais prévue. C’était encore mieux ! Le début m’a fait penser à The Mortal Instrument (le film) avec l’apparition du beau gosse, des montres et de la prise de conscience de l’héroïne. Mais les points communs s’arrêtent ici.
    La plume de l’auteure est simple et fluide ce qui m’a permis de rentrer rapidement dans l’histoire et de ne pas voir les pages défiler. L’univers est assez riche et complexe mais comme Alienor le découvre en même temps que nous, nous avons beaucoup d’explications. Il y a énormément de mystère, une intrigue intéressante et des réponses au compte goutte. Je compte sur la suite pour nous en dévoiler plus.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !