Aliénor Mckanaghan ; Samhain

Couverture du livre « Aliénor Mckanaghan ; Samhain » de Constant Laetitia aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

J'envisageai une vie tranquille pleine d'espoirs et de rêves. Je ne suis pas certaine de savoir où mon plan a foiré... Au lieu de cela, j'ai hérité d'un lourd secret de famille que je paye très cher. J'ai presque tout perdu, y compris ma vie. Résultat, cinq ans après ma désastreuse et dernière année de lycée, je suis toujours coincée avec Milàn. Mon alter ego, mon mentor, mon mec, enfin, en théorie, car nous sommes un peu en froid. Il est décidé à mettre en échec la prophétie censée sceller mon sort. Il est de nature entêtée. Pas de bol, moi aussi. Puis j'ai d'autres chats plus marrants à fouetter. Et Dieu sait que j'adore les chats !