Alienor Mandragor t.4 ; la chant des korrigans

Couverture du livre « Alienor Mandragor t.4 ; la chant des korrigans » de Severine Gauthier et Thomas Labourot aux éditions Rue De Sevres

Une aventure décapante d'Aliénor Mandragore, qui nous plonge avec humour dans la forêt de Brocéliande.

À peine remis des émotions provoquées par les évènements d'Avalon, Aliénor et Lancelot se voient confier une étrange mission par la fée Morgane. Ils doivent aller chercher un mystérieux objet que Morgane avait confié autrefois au roi des Korrigans. Mais pour pouvoir le récupérer, Aliénor et Lancelot vont devoir relever le défi des Korrigans et survivre à une série d'épreuves, sous peine d'être à jamais prisonniers des geôles de pierre de leur royaume souterrain.