Alicia

Couverture du livre « Alicia » de John Flaherty-Cox aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

après la trilogie, diane, etienne, paul, john flaherty-cox nous livre ici son quatrième roman.

associée à son amie diane, alicia dirige la galerie d'art qu'elles viennent d'ouvrir à new york. avec pétunia, l'une des maîtresses d'alicia, avec johanna et ses ken's, une porte s'ouvre sur le milieu le plus excitant de l'art contemporain et sur des propositions d'artistes peu banales. alicia aime les femmes et les hommes, elle se confronte à ses désirs, puis à ses hésitations. sa rencontre avec carlos va donner un tour plus mystérieux et initiatique à ses plaisirs et agiter les grandes questions qui lient sexe et amour.
les trois jours qu'alicia et son mentor passent ensemble sont une vraie révélation ! tout au long de ce roman, nous allons vivre ses coups de coeur, ses rencontres souvent torrides et ses questions brûlantes. de découvertes en rebondissements, dans une vie trépidante et sans entraves, elle se décidera finalement à faire un choix ! comme à l'accoutumée, john flaherty-cox se montre expert dans l'art de décrire la vie sexuelle d'aujourd'hui et sensible à toutes les formes d'amour.
ce nouveau roman, à l'écriture précise et enlevée, réserve bien des surprises.