Alice underground (édition 2015)

Couverture du livre « Alice underground (édition 2015) » de Stefano Bessoni aux éditions Logos Edizioni

3 ans après la publication d'Alice Under Ground, les éditions Logos publie une nouvelle édition avec 7 nouvelles illustrations et de nouveaux personnages amusants du livre hommage de Stefano Bessoni inspiré du génie de Lewis Caroll et librement adapté d'Alice au pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir. Véritable compilation d'un « bestiaire » élaboré avec le regard naturaliste de l'époque victorienne, Stefano Bessoni nous fait voyager dans le monde macabre de ces personnages, où Alice devient l'un d'eux, parfaitement tombée dans cette réalité inversée.