Alice qui n'était pas une merveille

Couverture du livre « Alice qui n'était pas une merveille » de Salome Rodier aux éditions Netbook
  • Editeur : Netbook

Alice n'est pas une merveille. À 26 ans, elle est un bordel organisé et se laisse dériver sans même essayer de ramer. Pourtant, un matin, un évènement vient tout chambouler. Après une nuit bien arrosée, elle est frappée par d'étranges hallucinations. Dans son salon, quatre personnages de contes de fées vont tenter de lui rappeler ce qu'elle a complètement oublié. C'est alors, qu'elle devra affronter son passé pour s'accepter et se reconstruire. « Une recette à base d'adaptation et de concessions à appliquer à volonté, succès de l'évolution. Nous faisons partie d'un grand mouvement, nous faisons partie de la génération Y. »