Alice Matheson t.3 ; sauvez Amy !

Couverture du livre « Alice Matheson t.3 ; sauvez Amy ! » de Jean-Luc Istin et Zivorad Radivojevic aux éditions Soleil

C'est désormais chose certaine : l'épidémie provient du St Mary's Hospital. Eliott Kitson de Scotland Yard tente de découvrir le coupable et Jordan Barry devient le suspect n°1. Pendant ce temps, notre infirmière sociopathe Alice Matheson profite de ses congés pour étudier des zombies lorsqu'elle est appelée par une vieille « amie » : Amy. Amy lui a autrefois enseigné à feindre l'empathie, à coller un zeste d'humanité sur son visage froid. Cette dernière a été mordue et lui demande de la sauver. C'est l'occasion pour Alice de pousser plus avant ses recherches. Le timing est serré, l'espoir plus que faible et ce que va découvrir Alice ne sera guère à son goût.