Alice et le château maudit t.2 ; l'amour est plus fort que tout

Couverture du livre « Alice et le château maudit t.2 ; l'amour est plus fort que tout » de Valerie Warin aux éditions La Plume De L'argilete

Alice se pose toujours la même question : « J'ai rêvé, ou pas ? » La question va peut-être trouver une réponse avec... ... Athos, un boxer, qui n'en est pas vraiment un. ... Un peintre qui l'emmène dans son monde un peu particulier ! ... Un pentagone. ... Une pierre précieuse. ... Paris... Quel est le rapport entre toutes ces personnes, ces choses, ces visions ? Où vont-elles mener Alice et Niel ? Suis nos deux jeunes amis dans leurs nouvelles aventures !