Alice aux pays des merveilles

Couverture du livre « Alice aux pays des merveilles » de Lewis Carroll aux éditions Ebookslib

Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise à côté de sa soeur, sur le talus, et de n'avoir rien à faire: une fois ou deux, elle avait jeté un coup d'oeil sur le livre que sa soeur lisait, mais il ne contenait ni images ni conversations, et , se disait Alice, à quoi peut bien servir un livre où il n'y a ni images ni conversations?

• J'ai adoré ce livre que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois pendant mon enfance. Je me suis toujours identifiée à cette petite fille rêveuse même dans ses délires. J'aime n'importe quel support cinématographique (notamment lorsque c'est Tim BURTON derrière la caméra), qui retrace...

J'ai adoré ce livre que j'ai lu et relu un nombre incalculable de fois pendant mon enfance. Je me suis toujours identifiée à cette petite fille rêveuse même dans ses délires. J'aime n'importe quel support cinématographique (notamment lorsque c'est Tim BURTON derrière la caméra), qui retrace cette belle oeuvre littéraire.